);

FAQ

Foire Aux Questions

Vous trouverez sur cette page, les réponses aux questions les plus courantes.
Si vous ne trouvez pas votre réponse, n’hésitez pas à nous poser vos questions à l’aide du formulaire Contact.

Nos Véhicules sont-ils assurés ?

Oui, nos contrats de location intègrent une assurance tout risque incluant la prise en charge des dommages matériels et corporels.

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?

Vous pouvez effectuer votre paiement en liquide ou par carte bancaire.
La réservation en ligne depuis notre site propose aussi le règlement par carte bancaire, via la plateforme EpayNC.

Comment puis-je réserver un véhicule ?

Vous pouvez effectuer une réservation en ligne sur la page d’accueil du site ou par téléphone au (+687 72 00 73). Si vous choisissez la méthode de réservation en ligne, nous vous contacterons pour confirmer votre réservation.

Puis- je modifier ma réservation après validation ?

Vous pouvez modifier votre réservation à tout moment sur la page Modifier ma réservation ou par téléphone au (+687 72 00 73).

 

Vous pouvez effectuer une réservation en ligne suàr la page d’accueil du site ou par téléphone au (+687 72 00 73). Si vous choisissez la méthode de réservation en ligne, nous vous contacterons pour confirmer votre réservation.

A quel endroit dois-je récupérer et restituer le véhicule ?

Nous vous livrons et récupérons le véhicule aux adresses que vous souhaitez*.

*Offre  disponible uniquement sur la zone du Grand Nouméa et Aéroport (NOU).

Que dois faire si mon véhicule est en panne ?

Si votre véhicule tombe en panne, merci de nous contacter immédiatement au (+687) 72 00 73 pour que nous puissions procéder au remplacement de votre véhicule dans les plus brefs délais.

Le service de livraison est-il disponible en dehors du Grand Nouméa ?

Le service de livraison est disponible uniquement sur les communes de Nouméa, Dumbéa, Mont Dore et Païta ainsi qu’à l’aéroport international de La Tontouta (NOU) et à La Foa.

La livraison en dehors de ces zones n’est pas proposée lors de la réservation, pour un besoin spécifique n’hésitez pas a nous contacter par téléphone au (+687) 72 00 73 ou via notre formulaire de contact

A quel moment puis-je contacter Djubéa Location ?

Vous pouvez nous contacter 7 jours sur 7 par téléphone au (+687) 72 00 73

Y a t'il une carte routière de la Nouvelle Calédonie dans le véhicule?

Oui, nous vous fournissons gratuitement une carte de la Nouvelle Calédonie que vous trouverez dans la boîte à gants du véhicule.

Djubéa Location 2023 - #louezlocal®